Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
3 avril 2011

Des coeurs partout

A force de sauter de blog en blog, je suis arrivée sur le blog de Frédérique et sur ça

http://frederique.typepad.com/blog/2011/03/et-si-on-jouait-aux-stylistes-photo.html

 

j'ai trouvé l'idée de trouver des coeurs autour de nous rigolotes sans y croire vraiment puis j'ai d'abord vu la plante péréfére de ma fille les coeurs de marie mais c'était trop évident vu le nom de la plante et cet après midi n'en croyant ps mes yeux j'ai découvert dans un des 2 tilleus qui bordent la grille de notre maison ce noeud d'arbre alors voilà je me suis lancée

coeurs

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc, dire que l'avais sous les yeux depuis un certain temps déjà et qu'il t'a fallu ce défi pour le découvrir, c'est extraordinaire ! J'aime beaucoup ton interprétation papier.<br /> Bises
Répondre
G
OHHH!... C'est génial !...<br /> Moi, je cherche, sur la plage, des galets en forme de coeurs... et , au fil des années, j'en ai trouvé une bonne 10aine<br /> Ta photo est magnifique ! !
Répondre
F
SUPERBE!!! il est magnifique ce coeur sur ton tilleul! bises
Répondre
A
incroyable cette photo du coeur dans l'arbre...wow!<br /> encore un autre bisou pour la route...laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité