Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
23 avril 2011

OEUVRES DE PÄQUES

Cette année mes loulous commenençant à être très grands (18,16,9 et 9) pour se lancer à la recherche des oeufs dans  notre minuscule jardin qui ne permet pas de cacher grand chose, j'ai décidé de trouver une autre formule pour qu'il puisse garder quand même cette "cérémonie" du partage du butin dont Alice l'ainée est l'organisatrice !!

alors que je cherchai une idée j'aii trouvé ces 2 paniers à salade colorés et voilà le résultat qu'ils découvriront demain matin :

paniers

 

et voici 2 cocottes surprises pour les 2 plus petits et des étiquettes pour les "gros morceaux" pour éviter les chamailleries , les autres oeufs sont en vrac pour le partage !!

 

tags_cocottes

 

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite un bon anniversaire et encore un gros bisou tout spécialement pour l'occasion hi hi hi<br /> laurence
Répondre
A
wow! tes paniers sont vraiment très beaux et alors tes poulettes pour thomas et louis sont trop rigolotes (j'adore!)...ils vont être gâtés tes petits et grands loulous! <br /> bonnes fêtes,bisous.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité