Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
8 janvier 2012

PROJET PHOTO 1/52

Voyant toutes les autres (et en particulier ma soeurette) se lancer dans plein de projets à l'année et ma foi je l'avoue un peu (beaucoup) jalouse de ne rien avoir envie de démarrer Moi , j'ai cherché ce qui me motivait le plus .

Book of me : en ce moment de "déprime" oh non !

52 semaines ou pire 365 jours de pages de scrap sur le quotidien : pas pôssible je trouve mon quotidien trop quotidien pour le mettre en photo à nouveau chaque semaine;

suivant l'idée de ma soeur à partir du blog de Klay je me suis retrouvée là http://www.vivrelaphoto.com/ et là ça a fait tilt , toutes ces photos que j'ai envie de faire tous les jours sur tout ce qui m'entoure sans avoir mon appareil sous la main, ce serait ça qui me plait alors j'ai démarré sur le premier thème DIRECTION !

Et voici la photo qui m'est venue dictée par mon état d'esprit du moment : plein de directions à prendre petites ou grandes et lesquelles choisir

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et une autre dans la foulée car ces gouttes d'eau me faisaient de l'oeil depuis ma fenêtre

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
ah l'arbre et les branches j'avoue que c'est trop fort !!!je n'y aurai pas pensé..moi je me trouve dispersée mais alors là ça tient du contorssionismes !<br /> <br /> bises <br /> <br /> mireille
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité