Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
28 janvier 2012

PROJET PHOTO 4/52

4iéme semaine challenge que j'ai trouvé très : difficile le thème est l' AVARICE !!

c'est pas notre fort par ici , sans me venter on est plus fort pour dépenser que pour thésauriser....

J'ai cherché un moment une mise en scène me semblait pas mal mais quoi. alors finalement je suis arrivée à 2 sortes

 

la photo d'argent tentée "artistique" mais ça n'a pas été super réussi

Uploaded with ImageShack.us

 

Alors j'ai tenté la mise en scène humaine , à laquelle ma fille a bien voulu participer , avant que je lui dise elle  a eu le geste de prendre l'argent pour le fourrer dans son décolleté (elle a d'ailleurs tenté d'en garder une partie pour aller faire ses courses mais j'ai l'oeil...), alors voilà je choisis celle ci

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Publicité
Commentaires
A
la seconde est géniale,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
oh la vilaine !!! tu as essayé de garder que le haut de la photo ?
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité