Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
5 février 2012

PROJET PHOTO 5/52

J'ai reculé reculé pour faire cette photo et me voilà arrivée au dimanche et il neige ; pas question de prendre la voiture pour chercher la photo du 5ième thème PERSPECTIVE alors me voilà enfilant moufles et écharpes au jardin d'à coté.

Voilà donc ma photo et en dessous une mosaîque des préférées que j'ai faites cet après midi

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
H
Sais tu qu'on trésor est caché prés de ce dragon... un autre sur une passerelle , toute proche ;-)
Répondre
A
la mosaïque est superbe et la photo choisie pour le thème est extra.bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
I
j'aime beaucoup ta photo pour le thème "perspective" - bravo
Répondre
M
moi j'aime bien le dragon mais la mosaïque avec ce mélange de couleurs et de noir et blanc c'est très sympa !
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité