Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
17 février 2012

PROJET PHOTO 7/52

Pfouh , cette photo ci a été dure à obtenir;

le thème était VOLER et parait au départ facile

J'ai d'abord essayé la photo artistique avec envol de pétales de rose, comme vous pouvez le constater il n'y en a qu'un en "vol"

 

Uploaded with ImageShack.us

 ensuite j'ai surveillé le titi sur mon arbre mais il est resté 3 heures perché et s'est envolé ..trop trop vite pour moi

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Thomas très gentil m'a proposé l'autre sens de voler alors nous avons fait une petite mise en scène..(tiens je croyais que tu n'aimais pas le chocolat noir)

Uploaded with ImageShack.us

 puis en revenant en voiture j'ai vu pour la millième fois ce paquet de baskets qui ont pris un jour leur envol 

Uploaded with ImageShack.us

et après avoir mitraillé les baskets , ce panneau jamais remarqué

 

Uploaded with ImageShack.us

mais mon choix s'est finalement porté sur les baskets , et le coté un peu cramé de la photo me plait bien en final

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont extras tes photos,un gros coup de coeur pour la première;bravo!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité