Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
14 juillet 2016

JEU DE L'ETE SUR littleScrap Week 2_suite

2 autres challenge de cette sconde semaine un blog sympa à lifter http://semsee.blogspot.fr/ avec la carte que j'ai choisie et un skecth

LS-juilletW2_bloglift

 

 

LS-juilletW2_sketch-001

 

et voici mes cartes d'anniversaires pour mes loulous eh oui 15 ans dans quelues jours !!! (certaines y reconnaitront de petites découpes offertes bien pratiques quand je n'ai pas envie de sortie ma big shot !!merci encore )

DSC05603 (448 x 600)

DSC05604 (431 x 600)

Publicité
Commentaires
L
Jolies cartes, j'aime bien l'envolée de ballons!
Répondre
A
15 ans déjà!<br /> <br /> bon anniversaire à tes petits mecs,tes cartes sont superbes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité