Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
23 juillet 2016

JEU DE L'ETE SUR littleScrap Week 3

déjà la quatrième semaine de challen,ge est sortie , du coup ça m'a boosté pour faire la 3ieme 

avec un challenge sympa de Karilou ou on ne voyait qu'un morceau de carte, un lift et un sketch

j'avoue que j'ai du mal à faire les DIY qui sont sympas mais faire une boite ou un carnet sans avoir de but pour l'offrir j'arrive pas 

alors voilà les défis :

LS-juilletW3_lift

LS-juilletW3-extrait-carte

 

 

LS-juilletW3_sketch-001

 

et voici mes cartes

DSC05638 (600 x 441)

DSC05639 (432 x 600)

DSC05640 (422 x 600)

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
L
Plein de couleurs et de gaieté!<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière...
Répondre
E
Une jolie série ! Bravo, tout cela est très gai <br /> <br /> Bises
Répondre
A
ton ensemble carte +tag est superbe,le flamand est hyper craquant,la carte amitié est magnifique et j'ai un méchant coup de ♥ pour la dernière,wow!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité