Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
28 août 2016

BOITE A TAGS

Une petite boite en carton issue d'une commande de cartouches d'imprmantes trainait havant hier , j'ai failli la jeter mais elle me plaisait bioen en taille , hier soir après avoir bu un tuto de carton recouvert de ficelle , j'ai récupéré mon mini carton , comme par hasrd j'avais une ficelle assez brute inutilisable en jardin mais qui a fait super bien son effet sur ce carton

et tadam voici ma nouvelle boite à tags !!

une boite à tags me direz vous quezaco , eh ben c'est une boite ou 'ia décidé de "jeter" mes chutes de papiers transformée en tags quand le papier me plait beaucoup (autant dire tous les papiers puisuqe je n'achète que des papiers que j'aime LOL) bon ok que ferais une fois la boite pleine .....

DSC05775 (600 x 521)

DSC05776 (532 x 600)

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, ça fait son effet
Répondre
I
Wahouu elle est extra cette boîte ! <br /> <br /> Mais et les tags tu en fais quoi ?????
Répondre
A
oh purée! elle est terriblement belle,chapeau bas m'dame! <br /> <br /> woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité