Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
13 septembre 2016

SIMPLY GRAPHIC 3 défis

Pour ses 3 ans simply graphic propose 3 défis sympathiques 

un lift de carte de ChristineB

DSC_0048

une inspiration pour une carte ou une page 

b842dbcd15f4f2ec80b86b8cd8fa4c25

 

un combo pour une page en ajoutant un consigne masking tape

6daafc86a0f5cd67e1dc3facac64e58e

 

et voilà pour moi ce sera 2 cartes et une page 

cricrilascrapeuse_combo

cricrilascrapeuse_inspi

cricrilascrapeuse_lift

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles tes interprétations !! Bravo à toi !
Répondre
E
Une mission bien remplie, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe tout ça Cricri !!!
Répondre
A
tes deux cartes sont sublimes ♥<br /> <br /> j'aime beaucoup la dynamique de ta page,qui va bien avec ton titre et ce joli portrait d'Alice et son chat.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
I
J'aime beaucoup tes deux cartes. Dommage c'est pas la saison pour mon anniversaire (mdr)
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité