Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
7 octobre 2017

cartes de noel eh oui déjà

j'en voyais fleurir sur beaucoup de blogs mais je trouvais ça tr-ès tot pour les faire ; au final ma fille m'a lancée l'autre week end en faisnat une carte d'invitation de noel poiur invter son oncle à venir se joindre à nous et du coup je m'y suis mise ; comme je scrape beaucoup moins qu'avant c'est pas plus mal de commencer tot 

aALors voilà les premières cartes de noel ( mais pas les dernières c'est sur)

DSC07660

DSC07662

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'il faudrait commencer.... mais j'ai encore un peu de mal à me projeter si loin....<br /> <br /> Coup de coeur pour la 2ème avec ces jolies étoiles<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes 2 cartes sont très belles et on n'est jamais trop en avance pour préparer Noël. Moi je suis toujours à la bourre !! <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée des boules diamants et la seconde carte est sublime avec cette forêt et sa pluie d'étoiles
Répondre
A
c'est jamais trop tôt je trouve et ça évite les coups de stress en fin d'année ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique ce diamant transformé en boule,vraiment une super idée !<br /> <br /> je craque pour cette pluie d'étoiles sur la seconde qui apporte de suite une touche féérique à ta réalisation...elles sont magnifiques ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité