Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
3 novembre 2017

un peu de relooking

un peu de relooking pour ces 2 objets :

un miroir rond en bois foncé trouvé par hasard sur un vide grenier et bien négocié par mon fils louis car moi je suis extra null pour ça

une boite à couture pour ma puce de ...25ans qui me pique tout le temps la mienen, je comptais tout repeindre mais au final elle est assez jolie de l'extérieur donc j'ai jsute fait l'intérieur en mint

deco_maison (600 x 433)

deco_maison1 (600 x 433)

Publicité
Commentaires
M
Supers ces 2 décos !!! J'aime beaucoup le miroir.
Répondre
M
Superbe le miroir! Et ce vert pimpant va très bien avec le bois doré. Tu ne chômes pas...
Répondre
L
J'adore ce genre d'objets et leur donner une seconde vie est si agréable.<br /> <br /> Belle remise au goût du jour.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
tu as déniché des jolies choses,elle est magnifique la boite pour Alice.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité