Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
12 novembre 2017

inspiration kristina Werner

Cela faisait longtemps que je n'avais ps été regardé du coté des cartes de kristina Werner http://www.kwernerdesign.com

et là j'ai trouvé quelques belles idées à lifter pour mon marché de Noêl

Des cartes à base de sapins découpés dans un papier travaillé à la distress delayée dans 2 camaieus différents , je le referai peut être avec du vert au final les sapins c'est vert non ?

DSC07715

DSC07716

Publicité
Commentaires
M
Moi je les préfère comme ça les sapins ça change un peu...les bleus sont mes préférés.
Répondre
M
C'est superbe ! J'adore. Ca fait aussi un bye que je ne suis pas allée du côté de chez Kristina !!
Répondre
E
Superbes ! Les sapins sont verts (ou blancs...) mais tes couleurs sont originales et plairont à beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique idée et très beau rendu, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
splendides ces séries,j'adore ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité