Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
19 avril 2019

UN PEU TROP D'AMBITION !!

je crois que c'est le mot qui s'applique à cet essai personnel de dessin , je me suis attaquée à un peu gros pour moi un toulouse lautrec "la toilette" , loin d'être parfait mais quel plaisir et je me rends compte qu'en essayant de colorer mon dessin j'ai vraiment réaliser toute la richesse de cette peinture et ça m'a donné envie de le voir malheureusement bien que le musée Toulouse Lautec soit à Albi, cette poeuvre est au musée d'Orsay ....  

Alors certes je l'ai approchée de loin et à ma façon mais pour une fois j'ai vraiment VU ce tableau danstoute sa plendeur, l'original en gros pour le plaisir des yeux 

20190414_153705

 

mon essai en petit :)!

20190414_153802

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
PIN IT

Publicité