Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
22 février 2009

LE MARAIS POITEVIN

J'en avais rêvé de cette visite du marais qui arrivait dans la liste des visites prioritaires à faire durant ces vacances et nous y voilà mais au dernier moment je me trompe pour réserver et prend une ballade dans des canaux plus en bordure du marais que je ne l'aurai voulu . Eh là point de lentilles !!
le guide nous a affirmé que cette année là il n'y en avait pas beaucoup eu et je me suis consolée avec une démonstration de feu des marais
(Scrap d'inspiration Donna Downey )

marasis1


mais par la suite nous somme allés jusqu'à une abbaye et là MIRACLE il n'y avait que ça. Aussi les lentilles sont devenues un sujet de risée pour les enfants

marais_lentilles "Ah Maman il n'y a pas de lentille cette année ..."


Publicité
Commentaires
Publicité
PIN IT

Publicité