Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
9 mars 2011

Il faut bien s'amuser

J'avais cette photo de mes 2 loulous jouant (sans doute pour la dernière année ) à se cacher dans la grande armoire des vacances, essayer d'en faire un super scrap me semblait impossible et tout aussi impossible de jeter la photo aux oubliettes car on a envie de garder en mémoire tous ces petis moments.

Voilà donc une page assez inhabituelle pour moi qui ne jure que par les photos. Au premier abord pas de photos mais l'armoire s'ouvre pour laisser apparaitre mes 2 loulous. bon je ne sais pas trop qu'en penser mais je me suis amusée !!

 

DSC06379

 

DSC06380

Publicité
Commentaires
A
rohhhhhhhhhh! elle est extra cette page...j'adore!<br /> re bisou.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité