Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
25 avril 2011

BRAS DE FER CHINOIS

j'ai mis longtemps à comprendre en quoi consistait ce jeu , j'en ai déduit qu'il fallait écraser le doigt de l'autre avant qu'il n'écrase le votre , le tout dans les fous rires !! J'ai pris ectte photo avec l'idée de la conserver dans mes albums, car c'est vraiment ércurrent chez louis et thomas quand ils n'ont plus rien d'autree pour jouer qyue l'un et l'autre c'est "on fait une partie de bras de fer chinois !!!"

 

DSC06597

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe!<br /> je craque pour les nuages et les minis photos à droite.bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
Elle est vraiment sympa ta page, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité