Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
29 mai 2011

BEAU MILITAIRE

En voici une que j'ai trouvée difficile à scrapper en hésitant entre accompagner  le coté militaire ou essayer de l'effacer , finalement j'ai fait le premier choix je ne me voyait pas mettre des fleurs ou autre, et puis j'avais du mal à la scrapper... je me suis concentrée sur l'enthousiasme qui apparait sur la photo que j'ai rendu par les petits textes

DSC00225

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe scrap!!!! Moi qui n'avait pas encore vu le frerot en treillis, la photo est tres sympa et le scrap la met bien en valeur... Bisous!
Répondre
M
Effectivement, des petites fleurs....... tu l'as magnifiquement mise en valeur ta photo.<br /> Bises
Répondre
A
superbe!<br /> j'adore les mots avec le brads de chaque côté,le matage de la photo sur le papier ondulé et la ficelle autour du papier à bulles...bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité