Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
3 juillet 2011

Un peu de scrap enfin

Voici un mini offert à une copine pour son anniversaire. Elle fait partie d'un super groupe vocal "Les chats tordus ". l'idée était de faire un mini à 2 volets un coté ville-concert et un coté campagne- week end , d'ou la double reliure qui alterne les pages et le titre pas lisible sur la photot qui fait le fond de l'album "les chats TORDUS à la ville comme à la capagne " La couverture est faite avec leur affiche de concert !!

Si vous êtes à toulouse je vous invite à aller les écouter

http://chatstordus.free.fr/index.html

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
il a l'air sympa ; j'aime les couleurs ..a voir en vrai!
Répondre
A
je te raconte pas ma frustration de ne pas pouvoir grandir les images...<br /> il a l'air magnifique, quel dommage de ne pas voir les détails.<br /> bisous.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité