Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
14 août 2011

Double page Loto de l'école

Ah le loto de l'école, ça fait au moins 10 ans qu'on y va depuis qu'Alice sait ses chiffres !!! En tout j'ai gagné 3 fois dont une fois un lot de consolation et en 2009 année hyper faste 4 FOIS !! mais cette année pas moyen aussi il y a eu pas mal de creux dans l'enthousiasme deThomas qui attendait que la fabuleuse chance de Maman se reproduise!

 (PS :le titre sur du liège est partagé en 2 "FUN or not FUN")

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup c'est une super mise en page car c'est pas facile les doubles pages ; moi il faudrait que je coupe une photo en 2 hi hi hi
Répondre
A
gros coup de coeur, elles sont juste magnifiques.wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité