Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
18 août 2011

MINI PIRATES

Voici un mini d'aorès un modéle ES 22 (School days). Les photos de mes loulous avec moustaches sont inspirées au départ par une "coutume" de mariage américaine où tous les invités se font photographier avec des moustaches ou des fausses bouches , j'ai ensuite revue cette idée sur un blog de scrap (mais hélas je ne sais plus dire lequel). alors j'ai à mon tour repris cette idée et mes loulous ont été ravis de faire les fous avec , sauf que Thomas a préféré une barbichette..

(PS si l'unde vous connait cette scrapeuse alors je serai contente d'y faire référence)

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis souvenirs de tes bonhommes à moustaches !<br /> Bises
Répondre
M
oh la la ça scrappe dur à toulouse.... il est magnifique ce mini pirates ; j'aime beaucoup ces papiers imprimés de mots et aussi les étiquettes rectangulaires qui ressemblent à des mini ardoises ; ça vient d'ou tout ça ?
Répondre
A
une très belle réalisation...J'ADORE!<br /> bisous.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité