Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
14 septembre 2011

Dur dur les filles

Souvenir d'un après midi au jardin de Compans ou Ambre la fille d'une amie qui a un an de moins que mes loulous, les as épuisés à force de courir et jouer avec une énergoie hors du commun. J'ai sais Thoams en photo dans un moment de relache juste avant qu'il ne rparte jouer !!

Merci à Genviève de scrapdeco pour ces magnifiques papiers Bella Blvd pour lesquels j'ai eu un coup de coeur le seul regret étant qu'ils sont recto verso ...

Et Merci à Laurence pour ses étiquettes que vous trouverez si gentiment partagées sur

http://scrap.moments.over-blog.com/ 

 

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

Voilà le détail du tag qui contient la p'tite histoire !

 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
A
superbe cette page et toutes ces petites décos...<br /> mon mail perso: alexsirmac@aol.com<br /> <br /> Bises Bises
Répondre
A
elle est superbe.<br /> bonne journée,bises.<br /> laurence
Répondre
M
c'est marrant , j'aurai peut être mis les raies dans l'autre sens ..mais j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs et je compatis avec ce pauvre garçon!!
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité