Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
29 septembre 2011

Challenge scraposphere N°11 : autoportrait

Encore une page challenge , ou le but était un auto portrait avec des choses qui parlaient de nous. Alors plutot qu'une photo de moi j'ai choisi mon indispensable compagnon ....mon sac que j'avais photographier quelques mois avant. Et si vous avez l'oeil vous verrez à droite en bas mes enfnats représentés , mes amours (mari et amies ) et mes hobbys

 

<

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
A
han! pas bien d'avoir oublié sa soeur !!<br /> elle est sublime,j'adore!<br /> bises.laurence
Répondre
M
je voulais te faire un compliment sur cette belle page jusqu'à ce que je me rende compte que tu avais oublié quelque chose !!!!!!! tu as mis tes amies mes même pas une toute petite place pour ...TA SOEUR
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité