Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
1 octobre 2011

Challenge scraposphere N°12: resist

Eh oui encore un (je me demande encore comment j'ai fait pour être aussi productive , un coup de folie !!) où le challenge était d'utiliser la etchnique du RESIST. A l'aide d'un de mes derniers pochoirs achetés et de mes distress  bien odronnées maintenant je me suis attaquée à mon fond de page zébré c'était de circonstance non ?

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
C
Vite je m'empresse de te mettre un petit com car j'adore ta page, ton Resist est SUBLIME!!! J'adore ta page, oups le l'ai déjà dit, ce n'est pas grave puisque c'est vrai, j'ai craqué quand je l'ai vu sur le site de Scrposphère.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité