Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
2 octobre 2011

Si jolie

Helas vous ne pourrez pas le vérifier , mais croyez moi sur paroles Ambre est une très jolie petite fille , c'est elle qui fait courir mes garçons jusuq'à les épuiser car en plus d'être jolie elle a une énergie débordante !! Cela m'a permis de faire un scrap plus féminin et cette étiquette venant d'une bande en bas d'un paipier et gardée si précieusement a trouvé tout naturellement sa place !!

 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle et je ne doute pas que Ambre soit très belle, tu as raison de cacher son visage, on voit trop de choses !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
A
une superbe réa,j'adore tous les cercles sous les photos.<br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité