Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
23 octobre 2011

SWAP scrap deco

Voilà ce que j'ai envoyé à ma swapée pour un challenge "check list" que j'ai axé sur le quotidien en insérant des fiches plastifiées issues de ma propre check list de courses, un petit classeur journalier et un ot de tampons axé notes et rendez vous extra !

Merci à Laurence de pour ses jolies étiquettes jours de la semaine si gentiment mises à notre disposition sur http://scrap.moments.over-blog.com/ . je vous recommande son site

 

Mer

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
K
Ce swap est absolument superbe ! Que c'est beau ce partage...bisous
Répondre
C
... et en plus il est super pratique! merci beaucoup encore une fois...
Répondre
S
je te le redis ici il est superbe ce swap....l'idée des fiches plastifiées....juste génial....et les couleurs wahouhou...
Répondre
M
il est en précommande ou on eput le commander tout de suite ? même les couleurs me conviennent....
Répondre
A
quel beau swap plein d'ingéniosité...j'adore!<br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité