Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
29 novembre 2011

MINI DIES et EMBOSS

 

Voici un mini fait pour avoir sous la main une sorte de catalogueuelle de tous mes dies et plaques dembossage , j'avais déjà fait ça pour mes tampons , mes sprays et mes distress et je trouve ça hyper pratique . Comme ça on a tendance à plus les utiliser !! mais en même temps j'avais envie que ce soit joli alors j'ai utilisé un mini plexglas pour les séparations et une harmonie de couleurs vanille/kraft/noir sauf pour les motifs ou j'ai mis des couleurs !

 

 

 

 

 


Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

 

Publicité
Commentaires
M
Alors là, c'est une super bonne idée et une très jolie réalisation. Parfois je découvre des dies que je ne me souviens même pas avoir achetés... la honte !<br /> Bises
Répondre
M
c'est super ! ya l'air d'en avoir vraiment beaucoup , beaucoup ...
Répondre
A
ll est extra!bravo!<br /> bises;laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité