Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
9 avril 2012

MON 52 A MOI - Semaine 12

Comme vous allez le voir , les étiquettes d'Anges ( scrap.moments.over-blog.com) me profitent bien . Elles vont super bien avce ces minis pages de mon 52 et il y en souvent une qui va pili poil sur le sujet du moment . Alors n'hésitez pas visitez son blog elle les mets à la disposition de tous et elles sont pleinnes d'idées . merci encore Anges !

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
A
elles sont extras,j'aime beaucoup l'effet du papier déchiré ainsi que le bloc photos/journaling...wow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
J'adore la MEP et le choix des couleurs !!! Championne du 52 !
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité