Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
30 juin 2012

Italie J1/ J pages 8 à 15

Et voilà la suite du mini italiano !! avec la fin de la journee à pise et une ballade memorable dans les necropoles etrusques du coin ou on habitait :

page 8


Uploaded with ImageShack.us

 

page 9


Uploaded with ImageShack.us Page 10


Uploaded with ImageShack.us

 

page 11 qui annoce la deuxième journee de noytre sejour


Uploaded with ImageShack.us

 

page 12


Uploaded with ImageShack.us

page 13


Uploaded with ImageShack.us

 

page 14


Uploaded with ImageShack.us

page 15


Uploaded with ImageShack.us

 

page 16


Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
Il avance à belle allure ton mini ! j'aime beaucoup le fond de page "plan de ville", mais les autres pages aussi. Alors comme ça les nécropoles, c'est pas très intéressant ?<br /> <br /> Ta bannière... elle est tip top !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup la page 8 et l'ensemble est super !!!
Répondre
A
j'adore,il est magnifique ton mini..;je suis toujours épatée par le nombre de photos par page,bravo!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité