Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
8 juillet 2012

MON 52 A MOI - semaines 20 à 24

Dur dur de tenir le rythme , heureusement que je note au fur et à mesure des semaines. Et finalement quand je m'y met je trouve ça toujours aussi sympa de retrouver ces semaines au file de l'eau :

 

semaine  20 :

 


Uploaded with ImageShack.us

semine 21 :

 


Uploaded with ImageShack.us

 

semeine 22:

 


Uploaded with ImageShack.us

 

semeine 23:

 


Uploaded with ImageShack.us

 

semaine 24 :

 


Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes mosaiques de photo , tes textes ( maintenant tapés ) tes mises en page...c'est un superbe projet que j'ai hate d'avoir en mains propres !
Répondre
A
mais comme il est beau ton projet,j'adore les tâches,les tons,les mep...wow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité