Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
28 octobre 2012

3 pages avant qu'octobre ne se termine

J'etais assez enervee cet aprem et je me suis dit peut être scrapper va te calmer mais mon inspiration a ete difficile a venir mais bon voilà quand meêm 3 pages

 

Quand on met 2 soeurs ensemble voilà ce que cela donne en mode rafale

 

 


Uploaded with ImageShack.us

 

ma fille et sa chatte fleur partageant avec npuos une partie de GEO


Uploaded with ImageShack.us

la troisieme est un lift complet de cette page peut être reconnaitrez vous l'auteur j'ai oubli d'enregistrer son nom

avec l 'image (merci a elle si ellepasse par là elle m'a sauvee d'une journee scrap plutot mediocre en inspiration !!)

 


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
A
les 3 sont extras ...pas inspirée tu dis???<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
trois pages en étant énervée et avec une inspiration difficile à venir...t'es pas sérieuse là ? ben une préférence pour la première !
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité