Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
2 décembre 2012

COMPTEUR DE L'AVENT

Voilà longtemps que j'avais envie de le faire : un "compteur" de l'avent , mes enfants demandnat souvent le mtin quelle est la date pour ouvrir leur calendrier à la bonne date, j'vais fabriqu un système de cubes à tourner mais ce n'est pas super pratique et il est un peu cassé. Ce support de bloc récupére était tout ce qu'il me fallait

Donc voilà un nouveau modèle qui ne fonstionnera vraiment que l'an prochaioin car il sera compléte avec des phtoos de Noêl au fil des jours

 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publicité
Commentaires
S
Ce compteur de l'avent est une superbe idée...bises
Répondre
A
je vais encore adorer ce projet...c'est magnifique!*<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
E
Super cette structure, jolie idée et déjà de bien jolies décos, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité