Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
2 janvier 2013

MON 52 A MOI - semaines 50 à 52 et plus

et voilà arrivée la fin de mon 52 que j'ai failli lacher à plusieurs reprises ! 52 semaines et un bonus sur ces derniers jours de l'année . Je suis contente de l'avoir fait car ça m'a permis de tenir une sorte de journal des petist évènements familiaux agréavble à re parcourir. je pense redémarre un projet sur l'année mais peut être mensuel ou bimensuel en 30x30 car avoir des photos toutes les semaines n'a pas été évident

 

mini52s-2012-S49

 

 

mini52s-2012-S50

 

 

mini52s-2012-S51

 

 

mini52s-2012-S52

 

mini52s-2012-SBonus

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment une réussite,j'adore les semaines 51 et 52...wow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
E
Bravo pour ta persévérance ! Tes dernières pages sont très réussies !<br /> <br /> Je n'ai jamais entamé de "52", dur dur je trouve ! Je regroupe les photos non scrappées et les petits évènements en tout genre dans un "mensuel"... moins contraignant !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toujours aussi rapide pour tirer les photos !<br /> <br /> Bravo , un projet vraiment bluffant ! J'adore les 3 dernières
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité