Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
2 novembre 2013

CA Y EST C'EST PARTI, Santa Klaus is coming to town (challenge N°1: une couronne)

mais non je ne suis pas devenue cinglée à croire que c'est déjà Noêl , c'est juste le challenge carte de >Noêl de Scrapdeco qui a démarré ce 1er novembre et j'adooooooooore ça car  ça me met dans l'ambiance fête

pour le Challenge °1 c'est Geneviève qui nous a proposé une carte avec une couronne , alors voici la mienne avec sa petite couronne tamponée et son tag assorti (oui cette année j'ai décidé de faire une carte un tag pour les paquets , non mais quelle porganisation cette cricri

 

DSC01649 (600 x 420)
Publicité
Commentaires
A
c'est sublime,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
ça met aussi dan sle stress fête , tout dépend du point de vue ...au moins les cartes seront faites ! <br /> <br /> Très jolie celle ci
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité