Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
4 décembre 2013

suite des challenges N°16 à 18

Challenge N°16  : des éiquettes , comme j'en avais fait pas mal avec ms cartes j'ai choisi d'en offrir à une collègue de bureau qui comptait juste écrire au feutre doré

 

DSC01922 (600 x 399)

 

Challenge N°17 : une carte avec des souhaits

DSC01920

DSC01921

 

Challenge N°18 une carte en rouge et blanc

 

DSC01919 (600 x 442)

 

 

Challenge N°19 : une carte avec de l'embossage froid ou chaud

 

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques et j'adore tes tags,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
E
De bien jolies réas, bravo ! Les sujets proposés étaient très inspirants... seul le temps m'a manqué pour tout faire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité