Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
5 décembre 2013

cette fois ci ce sont les derniers challenge :23, 25, 26

Il me restera un ou deux challenge sauté par manque d'inspiration mais je ne doute pas qu'elle vienne incessamment !!

 

challenge N° 23 : une carte avec des oiseaux , un zozio pour moi

DSC01933 (600 x 482)

 

Challenge N°25 : carte à sketch

 

carte-challenge25

DSC01932 (600 x 522)

 

et là attention les yeux Challenge N°26 : la carte avec au moins 4 trucs bling bling !!

DSC02099 (600 x 573)

 

 

Publicité
Commentaires
A
toutes les 3 superbes avec un petit coup de coeur pour elle du sketch...wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
E
Pas bling bling en général, mais sur une carte je trouve cela très bien et ta dernière carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup celle qui fait mal aux yeux hihihi !!!!
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité