Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
16 janvier 2014

A COMME

J'avais très envie de me faire un petit projet , faire un PL 2014 me laissait perplexe vu que déjà j'en suis à 2013 encor pour les photos scrappées et que je ne sais pas comment les ranger. J'ai donc choisi de faire un alphabet perso  style Marika Lemay sur son blog la magie des étampes (eh oui c'est une canadienne)

Un petit format 12x15 parfait pour tenir la route et pour faire un peu de patouille et de free histoire de sortir de ma zone de confort comme on dit.

Une lettre un mot et un petit texte perso au verso.

et donc voilà le A avec un mot qui me tient à coeur ....

A (2) (528 x 600)

 

Publicité
Commentaires
A
très belle idée et réalisation...je vais adorer te suivre!<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
E
Bon vent pour ce projet, beaucoup moins contraignant qu'un PL !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité