Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
20 avril 2014

H comme

H comme horripîlant , mais me direz vous comment as-tu fait pour tout rentrer sur cette fiche car la liste des personnes et choses horripîlantes est longue :)!! bon ok j'ai fait des choix mais en final le plus étonnant c'est que j'ai du faire 2 catégories les choses importants et celles dont je suis moins fière les petites choses qui crispent, celles de tous les jours oui je vois que vous me suivez...je vous laisse faire votre liste en final ça fait un bien fou !!

DSC04343 (492 x 600)

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle inspiration, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je crois que ma liste serait longue.... Bel exercice !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'adore,t'es trop forte!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité