Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
11 novembre 2014

j'ai essayé de faire clean

Oui j'essaie d'être une "bonne" cleanette , quand je vois les scraps clean des autres ça me subjugue , mes pages arrivent rarement à ce niveau là ,bon ben tant pis chacune son style . cette page est issu d'un challenge clean graphique de C&S ou il fallait 4 carrés ou rectangles de même taille

et voilà le résultat

 

DSC00641 (600 x 599)

Publicité
Commentaires
A
elle est terriblement belle,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
E
C'est aussi difficile pour une cleanette de faire une page chargée ... comme tu dis, à chacune son style, et c'est très bien ainsi ! Et toute consigne est adaptable... la preuve, cette page à la belle mep ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité