Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
17 février 2015

le un par semaine 08 : Le bel endormi

Qaund je vois des pages avec des bébés joufflus endormis, ça me fait craquer par la  douceur qui s'en dégagé; mais à moins de reprendre de vieilles photos des enfants il faut se résoudre à scrapper des ados !! mais de temps en temps une opportunité se présente comme cette photo de Louis écrasé de fatigue après la marche annuelle associative de son collège de 20 km !!

D'après le skecth de la semaine 08 donné par Johanna

unparsemaine08

DSC01204 (599 x 600)

Publicité
Commentaires
M
patouille bien maitrisée !! et une page pleine de tendresse. j'aime bien le doré qui illumine ta page
Répondre
E
Belle idée le titre en lettres dorées, cela "éclaire "toute ta page ! Belle mise en page aussi, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle tendresse dans cette réalisation,c'est terriblement beau♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Tu as super bien maîtrisé ce sketch, bravo pour cette sympathique photo ! Tu maîtrises vraiment bien la patouille....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je la trouve magnifique! J'aime beaucoup la tache claire , le trvail des masques et le doré. Bravo !
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité