Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
25 avril 2015

le un par semaine 17 : page inspiration

POur ce nouveau challenge Johanna nous a proposé une page à la mod avec des ananas , heureusement pas obligé de mettre les ananas juste s'inspirer de cette très jolie page dont j'adore les teintes , mais comme je n'ai pas trouvé ni papier ni photo qui aillent dans ses tonsd j'ai faitr ma page à ma façon ou plutôt mes pages car jumeaux obligent !!

 

le modèle

648348TheSweetLifeppblog

et voilà les miennes

DSC01854 (600 x 597)

DSC01855 (600 x 594)

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhh! elles sont extras toutes les deux!<br /> <br /> bise.laurence
Répondre
J
2 très jolies pages. Cette MEP rend bien l'esprit estival des photos!
Répondre
M
cette DP est très très belle, et c'est vrai que cette MEP est très inspirante
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité