Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
5 juillet 2015

le un par semaine 23: sketch a la lettre

mais depuis quand n'ai je plsu scrapper , pfouhh un certain temsp. Le week end passant pôur une fois sans trop de contraintes je ne pouvais pas me résoudre à laisseur passer ce temsp sans scrapper , mais la chaleur a sappé ma "créativité" et je me suis contentée de suivre le sketch proposé par johanna à la lettre

 

1700479eb91faa4ec5aa9878247cf42704beb8

 

DSC02592 (600 x 591)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah ces matous... ! ! <br /> <br /> Bien sympa cette page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super chouette. J'espère me remettre dans le bain à mon retour de vacances.....
Répondre
J
Super chouette. J'espère me remettre dans le bain à mon retour de vacances.....
Répondre
J
Super chouette. J'espère me remettre dans le bain à mon retour de vacances.....
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité