Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
13 juillet 2015

le une par semaine N°24 : lift

Et voilà le une par semaine N°24 qui a été dur à sortir et qui du coup est un peu beaucoup interprété.

En plus ayant reçu mes brushos ( pot de pigments )j'ai voulu tester, j'aime bien mais la maitrise de cette poudre va demander uin peu de temps pour savoir ou la mettre et combien ...

 

le modèle de lift proposé par Mlaure sur scrapdéco

mainpa10

 

ma page

DSC02602 (599 x 600)

Publicité
Commentaires
M
Bel effet ces brushos. Elle est très jolie cette page.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elle est craquante ta photo,amuse toi bien avec tes nouveautés .<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
E
Sympa et originale cette page ! <br /> <br /> Pas encore testé les Brusho... cela le tente bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je trouve ce premier essai brushos très sympa. Ta photo de ton zèbre est très belle. J'aime beaucoup son regard.
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité