Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
26 août 2015

redémarrage du scrap

un été quasi sans scrap me voilà qui redémarre avec un speed scrap du forum C&S pour me stimuler !

la consigne fait un lift d'une page d'Aurore http://aur0re.blogspot.fr/

voici mon choix ou l'utilisation du fond à motifs m'a plu avec ce carré uni sous la photo et ses décos en diagonlae, bien sur pas de fleurs chez moi mais l'esprit y est

Aur0re_tour2

et mon lift

DSC03598 (590 x 600)

Publicité
Commentaires
A
superbe lift de cette réa!<br /> <br /> ta photo me plait beaucoup,tes loustics ont un petit air malicieux ...ils sont vraiment craquants!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Une très jolie page Bravo !!!
Répondre
E
Beau papier de fond, et l'esprit de la page est respecté ! Joli retour, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité