Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
27 février 2016

En rangeant

depuis un moemnt je me disais qu'il me fallait ranger mes papiers entre autres tous les kits entiers ou entamés qui étaient dans des pochettes plastiques et finalement pas très visibles uand je cherche . Voilà c'est fait et en conclusion ce sont de "vieux" papiers que j'ai choisi d'utiliser pour ces 2 cartes :)!

 

DSC04959 (600 x 447)

 

celle ci a été inspirée de cette carte que je pense venir du blog http://bluetenstempel.blogspot.fr mais je ne suis plus suire

324

DSC04960 (600 x 426)

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont sublimes,wooooooooooooow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
E
On retrouve souvent des trésors oubliés ! Jolies cartes, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les 2 ! et finalement tu les as rangés comment tes papiers ??
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité