Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
29 mai 2016

3 cartes et ça repart

un peu malade ces derniers temps et pas trop l'envie de scrapepr , je m'y remets avec des cartes c'est plus facile !! des challenges venus de chez Little scrap

lift d'un blog , le modèle

IMG_4256_edited-1

 

ma carte

DSC05455 (423 x 600)

 

un combo 

LS-mai-combo

 

DSC05456 (440 x 600)

 

une inspiration dont je n' ai pas pris grand chose oiseau et taches

LS-mai-inspi

DSC05454 (449 x 600) (449 x 600)

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de décompresser et de t'évader en faisant des cartes. Bon courage à toi et j'espère que tu retrouveras ta bonne humeur et ton entrain !!
Répondre
M
J'espère que tu es remise ou que c'est en bonne voie. Tu n'as pas perdu ton temps, elles sont bien jolies tes cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Contre toute attente, j'ai un coup de coeur pour la dernière carte ! <br /> <br /> Meilleure forme ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'espère que tu vas déjà un peu mieux ♥<br /> <br /> un beau trio de cartes,la seconde est toute douce et j'aime beaucoup la première pour le côté masculin bien représenté .<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
L
De bien jolies cartes! je te souhaite de retrouver très vite la forme !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité