Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
11 juin 2016

essai MISTI !!

Eh oui j'ai fait un achat compulsif !! moi qui ne tamponne jamais bien ni assez droit ou trop pale ou trop baveux c'étaity trop tentant , je me suis lachée et j'ai acheté une mISTI http://www.mysweetpetunia.com/

quelues exemples sur you tbe et j'éatais convaincue 

voilà ma prmeière utilisation certaines remarqueront un net progrès côté tampon :)!!

DSC05498 (423 x 600)

Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas... le principe est excellent en effet ! <br /> <br /> Ta carte est superbe avec un beau tamponnage droit ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
je ne sais pas pour les encres,j'aime utiliser la versafine ,elle est impeccable pour tous les petits détails et résiste à l'eau si tu veux coloriser tes tampons, sinon j'utilise aussi beaucoup la stazon qui marque elle aussi bien les détails du tampon...<br /> <br /> c'est quelle marque que tu utilises toi?<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Sympa ce truc ! L'essentiel c'est que ça te convienne. Pour la précision, je pense aussi que ça vient peut-être de ton encre. <br /> <br /> Ta carte est très belle.
Répondre
A
un peu couteux cet engin mais c'est vrai que les vidéos de son utilisation laissent songeuses.<br /> <br /> je pense pour ma part que c'est ton encre qui ne va pas ;)<br /> <br /> ta carte est sublime ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité