Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
19 janvier 2020

je ne sais plus faire de pages

et a force de faire des cartes des cartes encore des cartes je ne sais plus trop scrapper mes photos mais comme ja'vais envie de renouveler mes pages dans mon salon je m'y suis un peu remise

Quelues photos souvenir de note passage a Barcelone en été , faut que je profite acr les garçons ne nous accompagneront plus très longtemps !!

 

20200119_145857

20200119_145907

20200119_145918

20200119_145929

 

Publicité
Commentaires
A
rohhh mais si, tu sais encore faire, elles sont superbes ♥<br /> <br /> je m'y suis remise aussi il y a peu et ce grand format 30/30 m'a paru immense;-)<br /> <br /> tes "petits' hommes ont bien changé, purée!<br /> <br /> j'espère que le confinement se passe bien pour vous et les enfants.<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. laurence
Répondre
E
Une bien jolie série, j'aime particulièrement la 1ère !<br /> <br /> Je suis dans le même cas.... plus beaucoup de pages... peut être par manque de photos "inspirantes" et surtout par manque de temps !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité