Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
7 février 2012

JE N'AI PAS RESiSTE

Je n'ai pas résisté ce mardi matin, et après avoir dépose les enfnats à l'école je me suis arrêtée au pont des demoiselles faire des photos. elles sont sympas mais au bout de quelques minutes j'avais les doigtss gelés malgré mes chauff poignets et impossible de changer d'objectif ..trop peur de le tomber.. mon cerveau aussi fonctionnait en mode gel !! et quand j'ai repris ma voiture j'ai prié pour pouvoir redémarrer sans encombre sur les gross plaques de gel du parking. Comme quoi on avance en age mais pas forcement en prudence !!!

Voici une petite mosaique de mes préférées et le lien vers tous mes essais pour les patientes

http://s1189.photobucket.com/albums/z424/cricri-lascrapeuse/pont-des-demoiselles-fev-2012/

 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
O
en tout cas les risques valaient le coup car tes photos sont superbes. biz
Répondre
A
une belle luminosité,elles sont magnifiques.bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
S
C'est magnifique...heureusement que tu as pu repartir....bisous
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité