Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
1 mai 2012

VISITE A LA BONNE MERE

Sans dpoute inspirée par le soleil qui a brillé tout l'après midi j'ai eu envie de scrapper ces photos d'une visite à la Bonne Mère ( alias "Notre Dame de la garde") qui surplombe Marseille. Cette visite a été faite en juillet passé car je m'étaios apêrçuse que si les grands avaient déjà fait la visite les 2 plus jeunes n'avait pas vu cette "Merveille"

mon journaling ira dans une pochette de la première page sous fore d'un peyioyt carnet -à faire-

ALors voici mon oeuvre bouclée cet après midi... peut être un coup de soleil !!!!!

 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Commentaires
E
Je tente de combler mon retard.... Cet album est un petit bijou, j'adore ! La mise en page de tes photos est superbe, tout est parfait, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
il est à tomber ton mini,je suis sous le charme.bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Il me plaît vraiment beaucoup ce mini. Il est dynamique et efficace, avec des papiers que j'adore et de très belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité